Aurore P. (12/05/2023)
J’ai commandé 2 bols personnalisés. Pour l’un des 2, le texte n’est pas centré sur le bol et une lettre t se confond clairement avec un x. Consciente que cela est peint à la main et que ça ne peut pas être parfait mais malgré tout je suis déçue de ce bol.
Notre réponse (15/05/2023)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.
Anne M. (10/03/2023)
Site intuitif, commande facile. Livraison rapide pour les 2 bols commandés. Un peu déçue par la calligraphie de la majuscule du prénom commençant par un J.
Notre réponse (11/03/2023)
Nous sommes désolés si vous ne trouvez pas l'écriture du "J" entièrement à votre gout. Nous rappelons que toutes les personnalisations sont écrites au pinceau à main levée par nos décoratrices. Notre calligraphie est particulière, porte notre histoire, et est très majoritairement appréciée.
Josiane P. (17/02/2023)
Déçue pour l'écriture du nom, non conforme à ce qui est montré sur le configurateur : Élias avec un accent sur le E majuscule est parfait sur la présentation du configurateur mais totalement ridicule avec la police réelle qui est différente.
Notre réponse (20/02/2023)
Comme nous le précisons sur le site, pour les articles "Configurateur" l'image de l'article n'est pas une photo mais un aperçu généré informatiquement. En particulier, la police de caractères utilisée dans l'aperçu est purement illustrative, le prénom est peint à la main dans le style habituel et unique de la Faïencerie de Pornic.
Gabriele F. (15/02/2023)
J'étais très satisfaite de votre première livraison. Alors, j'ai fait une 2ème commande. Malheureusement, une des bolées (j'en avais commandé deux) est cassée. Je l'ai tout de suite réclamé et j'espère que vous allez la remplacer.
Notre réponse (16/02/2023)
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Sophie C. (22/01/2023)
bonjour, le bol est super mais c'est la livraison qui m'a ennuyée, je me suis dis qu'un tel article rentrerait dans ma boîte aux lettres, ce qui est le cas; mais le livreur voulait une signature et donc ça a beaucoup compliqué les choses, je suis hélas rarement chez moi ! Dommage ! pourquoi vous réclamez une signature ? je souhaitais vous commander des bols bretons à chaque naissance autour de moi mais j'hésite ... merci
Notre réponse (24/01/2023)
Votre colis a en effet été expédié par erreur en contre-signature. C'est tout à fait inhabituel. Nous en sommes désolés !
Isabelle G. (18/12/2022)
Rien à dire sur le bol, parfait. Pour les chopes, l'image est trop grande par rapport à la surface, pour rendre mieux il faudrait qu'elle soit plus petite, et l'écriture plus centrée Merci
Notre réponse (07/01/2023)
Il s'agit des chopes Configurateur. Le dessin occupe en effet généralement toute la surface. C'est pour cela que le prénom est écrit de biais à gauche, ou sur demande horizontalement à l'arrière. C'est notre choix.
Magali B. (12/12/2022)
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande et le bol est vraiment très beau. Cependant j'ai commandé une boîte cadeau avec ce bol pour l'offrir à Noël qui n'était pas dans ma livraison. Je vous ai envoyé un mail car je souhaiterais savoir si je pouvais compter sur cette boîte cadeau qui me semblait plus jolie qu'un carton d'emballage pour l'offrir au pied du sapin. Mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse. Je pense que le délai avançant je n'aurai pas ma boîte cadeau, j'en suis déçu. Cordialement.
Notre réponse (13/12/2022)
Nous sommes désolés mais nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Nous vous rappelons que les réponses aux mails automatiques (confirmation, préparation, expédition de commande, etc.) - si c'est ce que vous aviez fait - ne nous parviennent pas.
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Maryse L. (22/11/2022)
bols becassine TB bols avec liseret bleu, de second choix car defaut emaillage (tres petites surfaces non recouvertes) decue
Notre réponse (22/11/2022)
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Marie-Pierre M. (18/11/2022)
Cette année je suis un peu déçue par la qualité de la reproduction sur l’ensemble enfant mais le dessin de Yüna est sympa et la qualité de l’écriture du prénom à main levée toujours super (j’avais acheté l’ensemble bord de mer fille l’an dernier que j’ai adoré et préféré à celui-ci). Pour le reste tout est parfait.
Notre réponse (19/11/2022)
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Patrick P. (07/11/2022)
Rien à dire sur le produit, non ouvert, ce sera un cadeau. Livraison rapide, c'est bien. Mais que de temps perdu pour créer un compte. J'utilise un gestionnaire de mots de passe qui les crée tels que vous demandez (16 signes, etc) et permet de les copier dans le presse papier. Mais vous n'acceptez pas le "coller" dans le formulaire. Donc rentré à la main, mais 2 différents refusés (un signe ne convient pas ?). J'ai fini par en créer un plus simple. J'ai failli acheter chez un concurrent.
Notre réponse (08/11/2022)
Nous avons en effet bloqué la possibilité de remplir les champs de saisie par un "copier-coller" pour des raisons de sécurité. Jusqu'à présent cela n'a posé de problème à personne. Nous remontons néanmoins cette information à notre Webmestre.
En ce qui concerne les caractères et signes acceptés pour la définition du mot de passe, ceux-ci sont clairement indiqués sur la page d'inscription.