Votre avis nous intéresse !
Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons en tant que client à faire part de vos commentaires. Votre participation est donc essentielle, Merci !
Cliquez ici pour déposer votre avis
Liliane G. (27/05/2024)
Je suis moyennement satisfaite du bol car j'aurai préféré que le prénom soit à l'inverse de la figurine et non sur le côté. De plus, 4 euros pour un prénom de 4 lettres cela fait un peu cher. Surtout que le prénom est écrit en caractères assez petits. De plus, la boîte cadeau était pliée par l'anse, il aurait fallu une taille légèrement supérieure pour que le couvercle ne soit pas fermé en force. Par ailleurs, je pensais le dessous de plat plus grand. A voir la réaction de la destinataire.
Je suis moyennement satisfaite du bol car j'aurai préféré que le prénom soit à l'inverse de la figurine et non sur le côté. De plus, 4 euros pour un prénom de 4 lettres cela fait un peu cher. Surtout que le prénom est écrit en caractères assez petits. De plus, la boîte cadeau était pliée par l'anse, il aurait fallu une taille légèrement supérieure pour que le couvercle ne soit pas fermé en force. Par ailleurs, je pensais le dessous de plat plus grand. A voir la réaction de la destinataire.
Notre réponse (03/06/2024)
Nous sommes désolés si vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande. Néanmoins, en réponse à vos commentaires :
- La position par défaut de nos inscriptions, qui dépend de l'article et correspond à la demande générale, est clairement expliquée dans l'article 3 de nos CGV, "Écriture des inscriptions". Nous ne pouvons deviner si le client souhaite une autre position, c'est pour cela qu'il est possible d'utiliser les commentaires pour le préciser.
- Le coût du supplément "personnalisation optionnelle" est assez peu lié à la longueur de l'inscription. Il reflète surtout l'ensemble de la manipulation et de la re-cuisson spécifique.
- La taille de la plupart de nos produits est indiquée sur leur fiche article. C'est le cas en particulier du dessous de plat que vous avez commandé.
Nous sommes désolés si vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande. Néanmoins, en réponse à vos commentaires :
- La position par défaut de nos inscriptions, qui dépend de l'article et correspond à la demande générale, est clairement expliquée dans l'article 3 de nos CGV, "Écriture des inscriptions". Nous ne pouvons deviner si le client souhaite une autre position, c'est pour cela qu'il est possible d'utiliser les commentaires pour le préciser.
- Le coût du supplément "personnalisation optionnelle" est assez peu lié à la longueur de l'inscription. Il reflète surtout l'ensemble de la manipulation et de la re-cuisson spécifique.
- La taille de la plupart de nos produits est indiquée sur leur fiche article. C'est le cas en particulier du dessous de plat que vous avez commandé.
B (17/05/2024)
Rien à redire sur la qualité du bol, cependant un gros retard de livraison.
Rien à redire sur la qualité du bol, cependant un gros retard de livraison.
Notre réponse (21/05/2024)
Avec les jours fériés du mois de mai nous avons pris un peu de retard, nous en sommes désolés !
Avec les jours fériés du mois de mai nous avons pris un peu de retard, nous en sommes désolés !
Dominique B. (05/02/2024)
Déçue par la qualité des produits arrivés en bon état. Au bout de quelque lavages à la main, les bords du bol et du mug se sont ébréchés.
Déçue par la qualité des produits arrivés en bon état. Au bout de quelque lavages à la main, les bords du bol et du mug se sont ébréchés.
Notre réponse (08/02/2024)
C'est en effet très surprenant et tout à fait inhabituel. En effet, seul un choc peut parvenir à ébrécher un article de faïence.
C'est en effet très surprenant et tout à fait inhabituel. En effet, seul un choc peut parvenir à ébrécher un article de faïence.
Jl T. (30/12/2023)
commande du 14/12 toujours pas arrivée... colissimo n'est pas au top ! quant au produit à voir quand chez ma fille !
commande du 14/12 toujours pas arrivée... colissimo n'est pas au top ! quant au produit à voir quand chez ma fille !
Notre réponse (12/01/2024)
Nous sommes désolés si les délais de livraison vers la Guyane sont particulièrement longs.
Votre colis a été expédié le 21/12. D'après La Poste, il a été livré le 2 janvier.
Nous sommes désolés si les délais de livraison vers la Guyane sont particulièrement longs.
Votre colis a été expédié le 21/12. D'après La Poste, il a été livré le 2 janvier.
Gildas L. (29/12/2023)
Commande, emballage et livraison impeccable. Le biscuit du bol à un défaut qui méritait de le déclasser. C'est un cadeau qui n'à pas été apprécié à sa juste valeur à cause de ce défaut.
Commande, emballage et livraison impeccable. Le biscuit du bol à un défaut qui méritait de le déclasser. C'est un cadeau qui n'à pas été apprécié à sa juste valeur à cause de ce défaut.
Notre réponse (12/01/2024)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.
Yannick A. (26/12/2023)
Très beau produit mais un peu déçu sur le prenom d un des bols ( le Y du prénom à été repris en 2 fois ) Dommage
Très beau produit mais un peu déçu sur le prenom d un des bols ( le Y du prénom à été repris en 2 fois ) Dommage
Notre réponse (11/01/2024)
Comme nous vous l'expliquions en réponse à votre SAV, l’écriture des prénoms se fait chez nous au pinceau et à main levée, ce qui rend chaque bol unique. La régularité des inscriptions ne peut être comparée à une écriture mécanique.
Comme nous vous l'expliquions en réponse à votre SAV, l’écriture des prénoms se fait chez nous au pinceau et à main levée, ce qui rend chaque bol unique. La régularité des inscriptions ne peut être comparée à une écriture mécanique.
Jourdan A. (26/12/2023)
Envoi rapide et en bon état. Mais oubli des boîtes cadeaux payées lors de la commande.
Envoi rapide et en bon état. Mais oubli des boîtes cadeaux payées lors de la commande.
Notre réponse (10/01/2024)
Merci beaucoup pour votre avis. Il se trouve que le coffret cadeau est une option payante mais que vous ne l'avez pas choisie pour les bols de votre commande.
Merci beaucoup pour votre avis. Il se trouve que le coffret cadeau est une option payante mais que vous ne l'avez pas choisie pour les bols de votre commande.
Michele A. (22/12/2023)
Livraison parfaite. Petite déception pour l'écriture du prénom. Il s’agissait de 2 prénoms Et les lettres n’étaient pas régulières !
Livraison parfaite. Petite déception pour l'écriture du prénom. Il s’agissait de 2 prénoms Et les lettres n’étaient pas régulières !
Notre réponse (10/01/2024)
Merci pour votre avis.
Nous vous rappelons que l’écriture des prénoms se fait chez nous au pinceau et à main levée, ce qui rend chaque bol unique. Nos décoratrices sont formées sur un modèle calligraphique d’écriture faite de pleins et de déliés qui date de 1950. La régularité ne peut donc être comparée à celle d'une écriture mécanique.
Plus généralement, pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.
Merci pour votre avis.
Nous vous rappelons que l’écriture des prénoms se fait chez nous au pinceau et à main levée, ce qui rend chaque bol unique. Nos décoratrices sont formées sur un modèle calligraphique d’écriture faite de pleins et de déliés qui date de 1950. La régularité ne peut donc être comparée à celle d'une écriture mécanique.
Plus généralement, pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.
Michel M. (21/12/2023)
Les bols commandés sont jolis. Je regrette simplement le surcoût demandé pour l'option prénom et surtout les frais de livraison relativement élevés, ce qui majore nettement la facture finale.
Les bols commandés sont jolis. Je regrette simplement le surcoût demandé pour l'option prénom et surtout les frais de livraison relativement élevés, ce qui majore nettement la facture finale.
Notre réponse (22/12/2023)
Nous vous rappelons que l'inscription saisie dans le champ Prénom est peinte sur demande, à la main, dans nos ateliers sur la pièce de faïence. Celle-ci doit être ensuite recuite pendant 10 heures dans notre four afin que la couleur s'intègre parfaitement à l'émail et que l'inscription, comme le reste du décor, devienne inaltérable. L'ensemble des opérations demande donc un niveau de ressources qui, à nos yeux et à ceux de la quasi-totalité de nos clients, en justifient le tarif.
En ce qui concerne les frais de livraison (participation forfaitaire aux frais de saisie, préparation, emballage, affranchissement et expédition de votre commande), sachez que nous sommes déficitaires.
Nous vous rappelons que l'inscription saisie dans le champ Prénom est peinte sur demande, à la main, dans nos ateliers sur la pièce de faïence. Celle-ci doit être ensuite recuite pendant 10 heures dans notre four afin que la couleur s'intègre parfaitement à l'émail et que l'inscription, comme le reste du décor, devienne inaltérable. L'ensemble des opérations demande donc un niveau de ressources qui, à nos yeux et à ceux de la quasi-totalité de nos clients, en justifient le tarif.
En ce qui concerne les frais de livraison (participation forfaitaire aux frais de saisie, préparation, emballage, affranchissement et expédition de votre commande), sachez que nous sommes déficitaires.
Isabelle G. (18/12/2023)
Nous étions un groupe d'amis à avoir commandé par internet et retirer notre commande le 16 décembre au magasin. Je suis la seule à avoir demandé un emballage sur internet et à avoir été facturé 1€50 × 3 soit 4€50. Quelle ne fut ma surprise de constater que les commandes de mes amis étaient emballées de la même manière alors qu'elles n'ont rien payé !!! J'ai le sentiment d'avoir été arnaquer...
Nous étions un groupe d'amis à avoir commandé par internet et retirer notre commande le 16 décembre au magasin. Je suis la seule à avoir demandé un emballage sur internet et à avoir été facturé 1€50 × 3 soit 4€50. Quelle ne fut ma surprise de constater que les commandes de mes amis étaient emballées de la même manière alors qu'elles n'ont rien payé !!! J'ai le sentiment d'avoir été arnaquer...
Notre réponse (18/12/2023)
Que ce soit une vente en boutique d'usine ou une vente sur notre site internet avec retrait en boutique d'usine, les coffrets cadeaux individuels ne sont offerts que pour les articles prénoms standards. Et non pour les bols ou chopes avec option prénom, ce que vous aviez choisi.
Que ce soit une vente en boutique d'usine ou une vente sur notre site internet avec retrait en boutique d'usine, les coffrets cadeaux individuels ne sont offerts que pour les articles prénoms standards. Et non pour les bols ou chopes avec option prénom, ce que vous aviez choisi.