Faïencerie de Pornic
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Mélanie G. (29/02/2024)
Le bol est arrivé en bon état mais la qualité est moins bonne que le bol commandé pour ma fille en 2018...le cachet et le numéro de série etant un peu effacé... Dommage mais vu le prix du produit et de la livraison je ne peux pas mettre plus que deux étoiles

Notre réponse (29/02/2024)
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.

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Marc J. (04/01/2024)
Il était indiqué :"Paire tasse déjeuner" ! J'ai naïvement pensé qu'il y aurait deux tasses et deux assiettes, comme pour un couple! Visiblement ce n'est pas le cas, puisqu'il n'y en avait qu'un de chaque ! Dommage

Notre réponse (12/01/2024)
Comme nous l'indiquons sur la fiche article, une paire-tasse est un ensemble constitué d'une tasse et d'une soucoupe.
Nous sommes désolés si cela a pu prêter à confusion. Nous allons probablement modifier cette appellation à l'avenir pour plus de clarté.

Note
Anthony W. (03/01/2024)
J'ai été déçu à la réception du colis. Le bol a un petit défaut. C'est comme s'il y avait un manque de peinture autour du bol. c'est blanc sur 1 cm au lieu d'être peint. Dommage, ce fut un cadeau de Noël. Cordialement.

Notre réponse (12/01/2024)
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Cecile G. (20/11/2023)
Le T de Tom ressemble à un Y Donc très déçu de cette commande... Sinon le bol est beau c est pourtant la 4eme que je commande

Notre réponse (25/11/2023)
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Johann G. (28/10/2023)
Le bol et la décoration sont parfais. Toutefois je suis étonné et en même temps déçu de voir le "m" de "mahël" fait de la sorte. Une photo vous sera apportée si nécessaire, à votre demande, mais j'aurai pensé qu'une telle erreur aurait été écartée. Je suis donc déçu d'offrir ce bol.

Notre réponse (29/10/2023)
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Conchi Martinez (20/04/2023)
Le bol est bien arrivé mais après usage (du lait chaud avec des céréales) un "défaut" est apparu. Au fond intérieur du bol il y a un petit écaillement qui a laissé une petite zone marron au lieu de blanche. Difficile à expliquer sans voir le bol... Je peux vous envoyer une photo si vous voulez, si vous me dites à quel email je peux l'adresser.

Notre réponse (21/04/2023)
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Erwann (31/03/2023)
Trop content d'offrir un premier bol traditionnel à mon fils qui n'a pas un prénom commun (mais qui est breton^^), je reçois le bol "petit breton" avec son prénom qui n'est pas centré.. il est décalé à droite. GROSSE DECEPTION ! En plus vous me répondez que c'est normal, que c'est fait à la main avec un renvoi aux CGV article 3.1. (Mon avis sera vérifié avant publication lol).

Notre réponse (03/04/2023)
Comme nous vous l'expliquions, nos décoratrices font tous leurs efforts pour centrer les inscriptions sur les pièces qui le demandent implicitement, comme le bol prénom. Merci de ne pas leur en tenir rigueur si le centrage n'est pas absolument parfait.

Note
Olivier Et Marie J. (16/11/2022)
Je suis cliente fidèle et toute la famille dispose d'un bol à son prénom depuis longtemps. Récemment et (trop tard, il est vrai) mes fils m'ont fait remarquer que leurs bols masculins avaient des décors féminins... Cette commande date de l'année 2021 Je ne l'avais vu. Un geste commercial de 9,90 € a été fait sur la commande d'un nouveau bol mais ma demande de frais de port gratuit a été refusée. Une commande ayant été faite très récemment (2 bols nouveaux). Je regrette évidemment ce refus.

Notre réponse (18/11/2022)
Comme il est clairement indiqué dans nos CGV, nous acceptons les réclamations jusqu'à 4 semaines après expédition (48h pour la casse), ce qui laisse largement le temps de constater une éventuelle erreur.
Au bout d'une année complète, il nous est malheureusement difficile de faire mieux qu'un geste commercial auquel d'ailleurs nous ne sommes pas tenus.
Nous sommes désolés que vous l'ayez trouvé insuffisant.

Note
Safya B. (07/11/2022)
Je vous ai commandé plusieurs bols ces dernières années. Et le dernier bol que j'ai reçu montre un changement de qualité de vos services. Effectivement je pourrai vous envoyez les photos afin que vous puissiez voir les différences à travers tous les bols que nous avons. Le premier exemple qui est flagrant est l'épaisseur des lettres. Du coup c'est le même bol mais avec des lettres beaucoup moins épaisses et moins visibles que les autres bols. Bonne continuation.

Notre réponse (08/11/2022)
Toutes nos inscriptions sont peintes à la main par nos décoratrices à Pornic. Leur régularité ne peut donc être comparée à une écriture mécanique.
De même, la cuisson de la céramique peut influer légèrement sur l'épaisseur et la couleur des motifs. Ceci est propre au caractère artisanal de notre fabrication et n'est pas considéré comme un défaut de fabrication.

Note
Nicolas (27/01/2022)
Une partie de la commande livrée cassée. Aucune réaction du service commercial malgré ma réclamation (formulaire et photos). Dommage car les produits sont sympas.

Notre réponse (29/01/2022)
Nous sommes désolés mais nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Nous vous rappelons que les réponses aux mails automatiques (confirmation, préparation, expédition de commande etc.) - si c'est ce que vous aviez fait - ne nous parviennent pas.
Pour toute réclamation, merci d'utiliser exclusivement notre formulaire de contact en ligne, en y joignant des photos de l'article concerné.

Rue de la Faïencerie 44210 PORNIC - Tél. : 02.40.82.01.73 - ©swfm - Rejoignez-nous sur Facebook - Avis clients 4.89/5 14759 avis